Déménagement particulier

DÉMÉNAGEMENT PARTICULIER

Un nouvel emploi, un nouveau projet de vie vous contraint de déménager ? Pour vous accompagner dans cette nouvelle étape, stdemenagement proposent des solutions et des formules adaptées aux particuliers. Que ce soit pour le déménagement d’une maison, un appartement, un lieu de stockage…
Notre commercial vous aidera, à définir la combinaison qui correspondra mieux à vos attentes et votre budget.

Une prestation adaptée

Prenez contact avec nous pour votre déménagement . Stdemenagement vous propose plusieurs prestations adaptées à votre budget et qui vous seront détaillées lors de notre visite à votre domicile par l’un de nos commerciaux. Nos devis sont gratuits, bénéficiez de nos conseils personnalisés et de notre expérience !

Un devis personnalisé

La visite à domicile est une visite technique et commerciale. Notre commercial évalue avec vous le volume et les particularités de votre déménagement. Il vous propose la prestation la mieux adaptée à vos besoins.

Le commercial procède à la vérification des accès pour nos véhicules, juge de la nécessité d’une demande de stationnement, d’un monte-meuble ou d’une échelle électrique.

Il calcule le volume et relève tous les objets nécessitant un emballage particulier (téléviseur, informatique, objets de valeur), sans oublier le cubage des annexes : garage, grenier, jardin.

Le jour de votre déménagement

Au jour et à l’heure convenue nous intervenons à votre domicile avec une équipe de déménageurs professionnels. Stdemenagement Elle dispose de moyens humains et techniques adaptés au déménagement.

Emballage

Nos déménageurs procéderont à l’emballage de vos objets selon les règles de l’art. Nous utilisons couvertures, bull kraft, ecolokraft, barrels, valises capitonnées, housses pour les matelas, penderies, étuis rigides pour l’informatique ou les téléviseurs. Les colis nécessitant un soin particulier font l’objet d’un marquage sur l’emballage.

Chargement

Le mobilier est chargé selon des règles strictes. Les objets lourds et solides constituent la base du chargement et le poids est réparti. Viennent ensuite les objets légers et fragiles. A l’intérieur.